Salut à tous !
Toujours en convalescence, merci les collègues ! Encore une semaine d'arrêt ! En réa ils ne font pas les choses à moitié quand il s'agit de bizutage, l'éveil à du boulot pour les rattraper. Mais au moins mon portable n'a pas souffert cette fois-ci. Légèrement cloîtrée chez moi, oui ici en béquilles c'est pas si simple, je me suis remise à la lecture, et je me surprends à dévorer des livres en quelques jours. Ne pouvant pas m'évader physiquement, on trouve des subterfuges où on peut. Mais le handicap a ses limites, et ne m'empêche pas de déguster ces délicieuses crêpes en bord de plage, avec modération bien sûre, parce qu'on ne peut pas dire que pour ma santé, je pratique une activité physique régulière, quoi que les béquilles ça muscle hein !
Enfin j'essaye d'être raisonnable, parce que la semaine prochaine, décollage pour Mohéli, une des îles de l'archipel des Comores, pour quatre jours de vacances. Au programme, ballades, rencontre avec les baleines j'espère, découverte des îlots, ..., et tout plein d'autres choses encore.
Message spécial aux louloux : " Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... "
J'ai beaucoup pensé à vous, un verre de Monbazillac dans une main, et un toast de foie gras dans l'autre. Très contente d'avoir été un peu avec vous pendant ces quelques minutes de connexion, désolée pour le maquillage Marine. Je vous embrasse très fort en attendant vos photos avec impatience.
Des bisous à tous, à très bientôt.
J'espere que ton tes pieds vont aller mieux pour ton ti voyage !!
RépondreSupprimerEt oui maintenant je suis madame !! nous aussi on était super content d'être en "connection" avec toi, c'était génial !
et pour le maquillage c'est pas grave ca met arrivé plusieur fois...mais j'avais ma retoucheuse!